sábado, 1 de abril de 2017

Mon voyage

J'aimerais voyager aux Îles Canaires mais, preferement à Tenerife parce que j'ai beaucoup aime quand je suis allée.


Je voudrais aller en avion jusqu'au Tenerife. Quand je serai à Tenerife, je aimerais prendre un bateau pour aller aux autres îles. Dans chaque Îles je ferais un tour pour voir les principaux lieux touristiques en vélo avec mes copains.

À Tenerife, j'aimerais aller au Teide et y monter à vélo ne pas polluer et  pour m'amuser avec le paysage. Les autres jours je ferais des tours pour les outres iles et les jours qui restent, j´aimerais rester a l´hotel ou a la plage pour me reposer.

Un des plats tipiques Canaires
Dans ma valise, j´aimerais apporter: la carte d´identité, les lunettes de soleil, des vetements d´été, parce que a Tenerife il y a un climat chaud.

Avant d'aller aux Îles, je voudrais m'informer à propos de la gastronomie et des cotumes.

No hay comentarios:

Publicar un comentario